Black Desert Online : Rapport Géoconflit (Guerre de territoire)

Alliance Akapulsion

 

J’ai pas réalisé un rapport pour la deuxième node de la semaine car la victoire était pas intéressante.

Mardi T1 Conquête [Valée des roches d’Alumn]
Akamonedydy (31) VS Impulsion (20) Vs Smash (~25-30) Vs BlackSail (~40+)
égalité

On se retrouve face à des adversaires délicats. Les trois guildes décident d’enlever rapidement BlackSail de la node ce qui n’est pas un mauvais choix vu leur présence ce soir. Les BlackSail  nous attaque en premier vu notre proximité. Généralement après avoir viré les deux attaquants ils venaient à la charge chez nous. Dans l’ensemble la défense tenait bon bien que nous étions dans la difficulté. Après les avoir Whip, ont foncé sur leur tour aider les deux autres guildes avant de devoir de nouveau défendre. Plus le combat avancé, plus ils devaient envoyer du monde chez nous.
Une fois qu’ils n’avaient plus aucun item, leur attaque s’arrêta pour finir en full défenses. Les trois guildes les encerclait et à 20h40, 21h ?? leur tour tomba.
 
On se retrouve à présent contre Smash. Notre adversaire du soir décide d’attaquer les deux guildes en même temps. Cela nous oblige de nous diviser afin de mettre de la pression chez eux.
Deux problèmes se montre. D’une part nous sommes très loin de Smash, la distance et trop pénible pour vraiment arrivé vite chez eux, d’autant plus qu’ils n’ont cas rez dans la ville la plus proche pour revenir vite chez nous alors que pour notre cas ce n’était pas possible. D’autre part la destruction régulière de notre dépôt (division oblige) ne permettez pas d’avoir nos montures et donc un déplacement à pied beaucoup trop lent pour faire quelques choses d’utile.
 
Vers 21h30 ils décident d’envoyer encore une fois deux groupes sur nos deux guildes mais surtout sur Impulsion. De notre côté, l’attaque arrive chez eux et arrive à redétruire la plupart de leurs items vus leur sous-nombre nous maitrisons leur def. Grâce aux drapeaux, l’attaque arrive à être constant et nous finissons par envoyer des petits dégâts à la tour. Pendant le même temps notre def tue leur off et fonce sur eux.
 
Malheureusement les Impulsion tombent à 21h40 et nous comprenons qu’il nous reste plus qu’une solution, def. Avant de partir de leur base on prendra soin de laisser aucun items pour qu’ils n’ont pas de facilité à attaquer.
 
Notre def et tour est prêt à accueillir ce dernier fight. Ils commencent par bien mener le combat et arrivent à détruire nos items. Nous arrivons par la suite de les Wip une première fois, puis une seconde avant même qu’ils ce regroupent. La troisième fois sera pour eux et cela leur permet de laisser notre base nue. Après une rez, nous arrivons à nous regrouper et leur affliger un wip ce qui nous permet de soufflé un peu. Il reste très peu de temps, notre base est vide au moment où ils feront leur ultime attaque. Notre def meurt à petit feu mais tiendra suffisamment longtemps pour créer une égalité. 

Les combats étaient très sportifs, nous avons changé de formation et cela nous a permis de réaliser des beaux combats. Une fois encore nos adversaires du soir on su montrer leur force.
Bravo à tous. Nous étions 31 sur 36 ce soir, on recrute xD !