Black Desert Online : Rapport Géoconflit (Guerre de territoire)

Mardi T1 Conquête [Canyon de la corruption]
 
Akamonedydy (35) Vs Impulsion (~25) Vs Blue (~30+) Vs FrozenDawn (?)
L’alliance est prête, c’est reparti pour les nodewars. On commence par trouver les Blue très proche de nous puis un peu plus tard on trouve FrozenDawn.  Les Blue nous contactent pour s’allier contre les Frozen, surpris car ils connaissent notre alliance on accepte.
Du coup les Frozen doivent défendre contre les trois guildes. Tant bien que mal ils arrivent à tenir. Cependant le CD commence à s’allonger et leur tour tombera à 20h39. Par la suite les Blue nous attaquent directement.
On repousse leur attaque puis les Impulsion leur mettent la pression. Ils ne pourront que défendre à part 2-3 petites attaques sans trop de succès. Dans l’ensemble les Blue défendent très bien, leur raid arrive à bien faire mal, ils nous virent à plusieurs reprises mais à côté de notre proximité de leur tour on revient assez vite. Petit à petit leurs items tombent puis leur tour tombera à 21h12.
Après réflexion je pense que les Blue voulaient faire un 2 vs 1 car ils avaient affronté notre alliance pendant la demi-final de la coupe du monde, en gros quand on n’était pas très nombreux, ils ont dû penser qu’on avait cet effectif habituellement, cependant ce n’est pas tous les mardi qu’on gagne des coupes du monde :p !
Jeudi T1 Conquête [Porte de Florin]
 
Akamonedydy (30) Vs Impulsion(~20) Vs Prismatic (~20)
On commence la node à la recherche de notre unique adversaire. En quelques minutes nous les trouvons, il s’agit de Prismatic. On commence à lancer nos offensifs sur eux pendant qu’ils foncent sur Impulsion. Sur la route dès le premier fight on se fait wip. Comme promis, cette node sera pas simple.
Une fois qu’on arrive à leur base nous arrivons à mettre de la pression. Ils sont très forts mais nous sommes en surnombre, ils sont obligés de back en laissant 5 joueurs. Les 5 attaquants feront quelques dégâts pendant toute la node entre Impulsion et nous mais cela s’arrêtera là. Une fois tous les items détruits on pousse des deux côtés ce qui les oblige à faire une défense sur plusieurs fronts dans la difficulté. Dans l’ensemble il nous domine mais encore une fois, nous arrivons malgré tout à diminuer leur tour puis avec une ultime attaque à les tomber.
GG à prismatic heureusement qu’ils étaient peu nombreux ce soir !