Cryptic

Avant de lire cet article je vous invite à jeter un coup d’œil à la description des clans Akamonedydy :

//akamonedydy.com/?page_id=125

Clan Ouvert sur :  Black Desert Online

Chef de clan : Haoru

Le clan de Black Desert Online est dirigé par Haoru. 1er chef Cryptic de ce jeu, il a donné sa personnalité au clan. Ce clan est combatif, toujours là pour s’entraîner, s’améliorer pour offrir le meilleur d’eux-mêmes. Les Cryptic de BDO connaissent la sueur du champ de bataille comme personne d’autre. 

 

 

Histoire RP :

Le clan Cryptic fut le 1er clan à rejoindre Akamonedydy.
Cryptic dragon puissant et terrifiant est le gardien du monde des démons.
Dans sa jeunesse il était accompagné d’une cinquantaine de dragons. Il était le chef de cette armée et ensemble ont défié les plus grandes divinités !!! Cette horde de dragons était redoutable, ils faisaient preuve d’un travail d’équipe extraordinaire, comme si ces 50 dragons n’en formaient qu’un.
Cryptic était un dragon d’une nature très obscure et il savait parfaitement bien se camoufler, ce qui leur permit de rentrer dans le monde des anges sans soucis, poussés à le faire par leur alliés, une armée de démons dont les discours n’étaient que mensonges et hypocrisie.
Après un terrible échec, les dragons reculèrent mais alors qu’ils s’apprêtaient à quitter leur monde, l’armée de démons qui les avait trahi les prit en embuscade et tuèrent sans pitié tous les dragons sauf Cryptic qui réussit à faire face avant de s’enfuir. Il fut rattrapé mais les démons reconnurent sa force et le condamnèrent à garder la porte du monde des démons.
Plus tard les démons pourchassèrent et exécutèrent les fils de Cryptic ainsi que tous les autres dragons.
Cryptic devint alors le seul et unique dragon divin, le dernier représentant de son espèce…