Koruss

Avant de lire cet article je vous invite à jeter un coup d’œil à la description des clans Akamonedydy : 

//akamonedydy.com/?page_id=125

Clan Ouvert sur : Black Desert Online

Chef de clan : Rolerex

Le clan de Black Desert Online est dirigé par Rolerex. 3ème chef Koruss de ce jeu, Rolerex a métamorphosé son clan, lui donnant ainsi un nouveau regard. Ce sont des acharnés du travail, jamais fatigués, toujours en train de progresser, leur soif d’accomplissement ne s’arrêtera jamais. Les Koruss de BDO sont des guerriers infatigables, surtout en plein combat.

 

Histoire RP : 

Le clan Koruss fut le 4ème à rejoindre Akamonedydy.
Aucun être vivant ne connait son véritable nom et encore moins son visage, il est devenu si puissant après des millénaires d’entraînement qu’il en est devenu immortel. Il est la mort personnifiée, se nourrissant des âmes de ceux qu’il tue et personne ne peut lui échapper. Il ne réfléchit pas, toute humanité l’a quitté depuis qu’il a tué de ses propres mains la mort elle-même. Personne ne lui résiste, pas même la digne lignée des anges. Koruss est terriblement puissant.
Koruss était autrefois un très puissant guerrier gardien du monde des Dymonka. Il affronta la mort pour protéger son amour et réussira à la tuer après un combat de titan. Cependant il se transforma lui-même en la mort après sa victoire et prit la vie de son amour sans avoir pu se contrôler.
Avant d’obtenir une force sans précédent, il s’est entrainé durant des millénaires pour être sûr qu’aucun autre individu ne connaitra le même sort que lui.