Notre Histoire

Voici la petite histoire non détaillée du parcours de notre guilde, du commencement à aujourd’hui ! Pour la version détaillée rendez-vous dans les coulisses ! ^^

 

1er Génération 2006-2009

L’histoire de notre guilde commence en Août 2006. Une guilde du nom de “Final Fantasy Demon” fut créée par “Rowtag” sur le jeu Dofus. C’est avec cette guilde que tout commença. La guilde à eu une ambiance d’amis pendant ses 3 ans d’existence. Grâce a ce parcours la guilde verra naître ses premiers membres dévoués ! Au bout de la 3ème année la guilde s’est arrêtée a causse de l’arrêt du jeu.

 

2ème Génération 2011-2012

Final Fantasy Demon a était reprise par l’ancienne bras droit “Saby” de Dofus sur un nouveau jeu, Shaiya. De là elle a bâtie une guilde très solide qui réussira à atteindre la première place de son serveur du côté “Dark”. C’est à cette époque que les clans de guilde firent leur apparition. La guilde garda sa place durant une année entière, aussi bien en PVP, qu’en PVE, avant de décider de changer de jeu.

 

3ème Génération 2012-2015

Pour son 3ème jeu les FFD choisirent Tera. Tera était un nouveau jeu à la mode et le nombre grandissant de joueurs a permis à la guilde de très rapidement recruter ! Pendant sa première année la guilde était bien présente mais n’était pas encore dans le top, ce n’est qu’au fil du temps qu’elle gagna en puissance. Les membres les plus fidèles devenaient de puissants joueurs, les clans commençaient à avoir un impact fort dans la guilde, cela a permis de très bien classer les FFD sur le serveur. Ils marquèrent le serveur “Akasha” jusqu’à la fin.  Au bout de la 3ème année, la cheffe de guilde arrêta la guilde pour faire une pause avec les jeux. Cela signa la seconde pause des FFD.

 

4ème Génération 2015-2016

Au bout de 4 mois la guilde fut reprise par le premier chef de la guilde. De là il recommença entièrement cette guilde. Grâce à la réputation de cette dernière et au recrutement de puissants joueurs, la guilde gagna la première place en PVP du serveur. Une place qu’elle garda pendant des mois. Les clans se peaufinèrent, les membres étaient soudés et fidèles; après 1 ans de reprise, le vrai projet pouvait commencer. La guilde changea de nom et une nouvelle histoire commença.

 

5ème Génération 2016-2018

Le 25 Mars 2016 la guilde “Akamonedydy” fut créée après un rename de l’ancienne guilde. Ce changement de nom signa un changement radical sur la conception, les objectifs de cette guilde. Quelques mois après la guilde créa une 2ème guilde sur un autre jeu: Black Desert Online.

De là les deux guildes avancèrent simultanément. BDO entamait sa progression assez lente, et pendant ce temps Tera commençait à battre de l’aile à cause d’une division et un manque d’officier sur Tera. Malgré tout, les deux guildes tinrent bon et une troisième guilde vit le jour sur Révélation Online.

Deux mois durant, les Akamonedydy étaient sur 3 MMORPG mais cela fut de courte durée. Le manque d’officier sur Tera était beaucoup trop handicapant ce qui obligea notre guilde de s’arrêter. La guilde de Révélation a dû migrer de jeu à cause d’une boutique cash shop abusive et de la déception des joueurs.

La suite se fera avec BDO qui grandissait enfin, et la migration des joueurs de Révélation vers World Of Warcraft. Pendant plusieurs mois les deux guildes s’améliorèrent. La guilde de BDO commença enfin à remporter des guerres de territoire et la guilde de Wow avançait à son allure. Cependant la guilde de Wow, après plusieurs mois sous notre bannière commença à chuter à cause d’un manque d’officiers. Encore une fois l’une des guildes Akamonedydy chuta en mars 2018.

 

6ème Génération 2018

A partir de là, la guilde sur BDO se retrouva pour la première fois seule. Une petite tentative sur Bless verra le jour mais ne durera pas, cela dû à la déception générale que fut le jeu en lui-même. Aujourd’hui la guilde sur Black Desert Online est notre dernière, mais de toutes ces années sur les différents jeux, elle est la mieux organisée, la mieux structurée, la plus puissante, la plus active, où les clans sont au top de leur forme.

 

La guilde Akamonedydy entame sa 2ème année et si on prend en compte la guilde mère Final Fantasy Demon, cette guilde atteint sa 12ème année. 12 années de rêve ! En espérant que nous continuerons à grandir !

Douze années ne se résument pas si facilement, j’espère malgré tout que cela sera suffisant pour un peu mieux nous comprendre !

 

Histoire RolePlay 😉

Venez vous plonger dans les sombres méandres de nos origines ! N’êtes-vous pas curieux de savoir ce qui nous a mené à progresser ensemble jusque là ? Vous trouverez ci-dessous toutes les explications que vous cherchez !

[Le chargement peut prendre un moment, merci pour votre patience 😛 ]